Comment payer 0% d'impôts [FACILEMENT]

Dans cette article, on va voir ensemble comment structurer votre vie et votre business pour payer légalement 0% d’impôt.

Si vous avez déjà fait des recherches sur le net, vous êtes sûrement tombé sur des sites vous proposant des montages complexes avec plusieurs sociétés souvent situées dans des paradis fiscaux. Pourtant pour la plupart des entrepreneurs du web, il n’est absolument pas nécessaire de s’embarquer dans une structuration aussi complexe. En effet ceux-ci ne vous donneront pas accès aux marketplaces ou aux processeurs de paiements, de plus ils peuvent être coûteux tant à la création qu’à la maintenance.

Ce qu’il faut comprendre c’est qu’il existe une industrie de la création de société offshore et d’optimisation fiscale. Ils ont tout intérêt à vous vendre des montages tout aussi complexes que coûteux, qu’eux seuls comprennent réellement et ainsi qu’ils seront les seuls à pouvoir mettre en place et maintenir.

Les deux éléments à prendre en compte pour arriver à 0% d’impôts sont le lieu d’incorporation de votre société et votre lieu de résidence fiscale.

Choix du lieu d’incorporation :

  1. Un pays avec 0% d’impôts sur les sociétés.
  2. Choisir une juridiction polyvalente, qui va vous permettre d’avoir peu de formalités et d’être accepté sur toutes les plateformes de paiements et les marketplaces.
  3. Pour certains business, il est important d’avoir une société avec une bonne réputation, comme les USA ou le Canada.
  4. Il faut également faire attention aux coups de création et de maintenance. Aux USA ou en Angleterre vous paierez des coûts de création d’environ 200€ alors que cela peut dépasser plusieurs milliers d’euros dans d’autres juridictions.

Les meilleures options de création de sociétés à l’heure actuelle sont les LLC aux USA, et les LLP en Angleterre et au Canada. En effet, celles-ci sont acceptées par la plupart des processeurs de paiement et des marketplaces. Elles ont aussi l’avantage d’être peu coûteuses à la création et en maintenance.

Choix du lieu de résidence fiscale :

Dans ma formation je passe à la loupe 62 pays. Il existe à travers le monde beaucoup de pays avec très peu voire pas du tout d’impôts sur le revenu. D’autres pays ont quant à eux une taxation territoriale, donc si vous ne faites pas de business dans la pays, vous ne serez donc pas taxé.

Si vous voulez aller plus loin et créer votre société en ligne, j’ai une formation dédiée fiscalité internationale dans laquelle je montre pas à pas comment créer votre société aux USA.

Si tu veux passer de 66% à 0% d'impôts, de manière 100% légale. Alors, rejoins ma formation Offshore Mastery.

Si MOQ, ACOS, DDP et EXW c’est du Chinois pour toi, alors télécharge mon ebook gratuitement

Ce eBook référence plus de 100 termes et abréviations les plus utilisés par les vendeurs Amazon FBA

*Je valorise votre temps tout autant que le mien, c’est pourquoi je n’envoie pas de spam. Vous recevrez seulement des informations importantes concernant des stratégies et techniques que j’applique moi-même dans mes business en ligne.