fbpx

Comment Ranker Vite sur Amazon FBA avec Pixelfy.me

Introduction

Aujourd’hui je vous présentes pixelfy.me un raccourcisseur de lien surpuissant pour vendeur Amazon FBA et webmarketer. Je vous montre une technique avancé qui va vous permettre de faire ranker vos produits sur Amazon plus rapidement. à savoir comment créer une Supreme URL avec Pixelfy.me qui est un raccourcisseur d’URL survitaminé pour vendeur Amazon FBA.

1. Concept fondamental du ranking sur Amazon

Concept fondamental du ranking sur Amazon ou plutôt comment faire monter un produit dans les résultats d’une recherche Amazon pour un mot clé donné. Plusieurs facteurs sont pris en compte, mais le plus important est la conversion pour un mot clé donné (un client fait une recherche sur Amazon avec un mot clé donné, clique sur le produit en question et l’achète). Plus le nombre de clients achetant le produit via ce mot clé est important et plus le produit va être haut dans les résultats de recherche pour ce mot même mot clé.

2. Qu’est-ce qu’une Super URL ?

La Super URL est une URL qui contient l’information des mots clés utilisés pour trouver un produit. Elle permettait aux vendeurs Amazon de faire ranker leurs produits pour certains mots clés. Les Super URL ne fonctionnent plus depuis qu’Amzon a introduit des marqueurs temporels dans leurs URL.

3. Qu’est-ce qu’une Supreme URL ?

La Supreme URL est l’évolution de la Super URL. Cette version 2.0 de la Super URL contient le marqueur temporel exact qui aurait été généré par Amazon si le client venait d’effectuer une recherche et arrivait sur le listing. Elle permet comme sa prédécesseur, de faire ranker un produit pour certains mots clés lorsque qu’un client achète en passant par ce lien.

Pixelfy.me intègre plus de fonctionnalités qui sont détaillées dans la formation SUPER SELLER ACADEMIE. Par exemple le “Rotateur d’URL” et les SFB URL qui sont très puissantes également.

4. Comment créer une Supreme URL:

0️⃣ Lui donner un nom : “Supreme URL – nom du produit”

 

 

 

 

1️⃣ Choisir la Marketplace sur laquelle se trouve le produit

 

 

 

 

2️⃣ Renseigner l’ ASIN

 

 

 

 

3️⃣ Choisir le mot clé (Keyword) pour lequel vous voulez faire ranker le produit

 

 

 

4️⃣ Si nécessaire, rajouter un tracking code pour pouvoir faire du retargeting (Facebook, Instagram etc.) ou créer des lookalike audience (groupes de clients potentiels)



5️⃣ Activer ou désactiver “Hide referer URL” selon la provenance du trafic. Je vous conseille d’activer cette option si vous utilisez des services de lancement ou du blackhat SEO sur des blogs, des PBN. En revanche nul besoin de cacher la provenance du trafic, s’il provient de réseaux sociaux ou autres sources qualitatives aux yeux d’Amazon.

 

 

 

 

6️⃣ Activer le “GDPR consent” pour ce qui vendent en Europe et souhaite être dans les règles. Cette option donne le choix au client d’accepter ou non un cookie après avoir cliqué sur le lien.





7️⃣ Sélectionner le dossier « campaign” correspondant pour regrouper tous les liens d’un produit dans un même dossier.

 

 

 

 

8️⃣ Sélectionner le “domain » (seulement pixelfy.me disponible au moment de cette vidéo)

 

 

 

 

9️⃣ Cliquer sur “Generate tracking link” pour générer votre Supreme URL !

 

 

 

 

🔟 Éditer le lien pour optimiser le nombre de cliques : ex. pixelfy.me/nom-du-produit-exemple

Lorsque vos clients cliquent sur ce lien, ils sont envoyés directement sur la page du produit en émulant le fait qu’ils auraient au préalable fait une recherche sur Amazon pour le mot clé renseigné. Chaque achat effectué via ce lien, générera un boost pour le mot clé en question ce qui va permet de remonter votre produit dans les résultats de recherche Amazon pour ce même mot clé. 

Créer votre propre Supreme URL (essai à 1$ pour 30jours) : http://bit.ly/Pixelfy


⚠️Si vous êtes membre de la formation Super Seller Académie, connectez-vous à votre espace personnel pour une vidéo exclusive sur comment utiliser Pixelfy.me

Si tu veux tout savoir sur Amazon FBA et démarrer ton business en ligne
Share This

Si MOQ, ACOS, DDP et EXW c’est du Chinois pour toi, alors télécharge mon ebook gratuitement

Ce eBook référence plus de 50 termes et abréviations les plus utilisés par les vendeurs Amazon FBA

*Je valorise votre temps tout autant que le mien, c’est pourquoi je n’envoie pas de spam. Vous recevrez seulement des informations importantes concernant des stratégies et techniques que j’applique moi-même dans mes business en ligne.