fbpx

NEAT : Ouvrir un compte à Hong Kong sans se déplacer

Introduction

Aujourd’hui je vais vous parler d’une startup qui permet d’ouvrir un compte bancaire à Hong Kong en quelques clics sans même avoir s’y déplacer.
 
Comme vous le savez certainement, depuis quelques années il est devenu quasi impossible d’ouvrir un compte bancaire société à Hong Kong.
 
Je me suis moi-même vu refusé dans 5 banques en avril dernier, j’avais pourtant un business plan bien ficelé et un track record plus que sain, et bien cela n’a pas suffi à ouvrir mon compte bancaire société, sans compter le fait que la plupart des rdv pour postuler à l’ouverture d’un compte sont payants ( entre 100 et 250€ suivant les banques). De ce que j’ai compris la difficulté d’ouvrir un compte bancaire à HK vient de la pression que les gouvernements étrangers infligent à Hong Kong pour lutter contre les énormes scandales de blanchiment qui était une des spécialités de l’île pendant de nombreuses années.
 
Au vu de tous ces refus, j’avais plus ou moins abandonné l’idée d’utiliser une société à Hong Kong quand par hasard une connaissance m’a parlé de NEAT.
 

C’est quoi NEAT ?

NEAT c’est une Startup qui fait partie de la Finetech Hongkongaise qui est en train de disrupter l’ouverture de compte en banque à Hong Kong (Personnel et/ou Business).
 
Neat vous propose d’ouvrir un compte dédié à Hong Kong en quelques clicks pour recevoir vos paiements facilement.

Comment devenir client ?

Pour le moment Neat Business est encore en version Alpha, et devrait bientôt passer en version bêta. Sachez qu’il est d’ores et déjà possible d’ouvrir un compte business chez Neat, cependant il vous faudra postuler pour un accès à la version Alpha, rien de bien méchant un simple formulaire.

Si tu veux tout savoir sur Amazon FBA et démarrer ton business en ligne
Share This

Si MOQ, ACOS, DDP et EXW c’est du Chinois pour toi, alors télécharge mon ebook gratuitement

Ce eBook référence plus de 100 termes et abréviations les plus utilisés par les vendeurs Amazon FBA

*Je valorise votre temps tout autant que le mien, c’est pourquoi je n’envoie pas de spam. Vous recevrez seulement des informations importantes concernant des stratégies et techniques que j’applique moi-même dans mes business en ligne.